La gestion des évaluations en ligne

Concernent des critiques négatives «normales», exprimées de façon factuelle, on recommande en principe de réagir au moyen d’une communication adaptée, même si la critique est ressentie comme injustifiée. Cela s’applique à toutes les évaluations, dont on peut dire qu’elles sont des manifestations d’opinion dites subjectives, donc de purs et simples rapports sans ajout d’humiliations ou similaires.

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HotelCorner

Le service spécialisé de GastroSuisse pour les hôtelières et hôteliers.





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Contrats de travail

Les contrats peuvent être remplis électroniquement.

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Programme qualité pour
le tourisme suisse

Dates des cours.

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Notices de renseignement juridique

Des notices de renseignement juridique utiles pour chaque siutation.

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Réservez en direct

La réservation directe vous permet de répondre aux attentes et questions spécifiques, d’accroître le bénéfice client grâce à des offres spéciales et d’éviter les frais de commission.

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Contrôle de la durée du travail

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Transition de la téléphonie à All IP

Informations pour l’hôtellerie-restauration sur la transition de Swisscom à All IP.

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Documenti per gli affiliati di lingua italiana e del Ticino



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